Plaid de lit coton

La décoration de maison s’avère à la mode depuis ces dernières décennies Pour mieux valoriser sa chambre, cette pièce où l’on se couche, l’aménagement du lit est en vogue grâce à l’apparition de divers types de couverture de lits. A part les draps simples, les couettes, le plaid est une nouvelle idée originale pour recouvrir le lit. Ce linge apportera une touche finale superbe à sa pièce. De nos jours, la matière en coton est très sélectionnée par la clientèle pour sa finesse, sa douceur, sa qualité réchauffant ne gênant pas la peau en hiver.

Où s’en procurer des plaids de lit

On peut passer commande via internet, sur les sites des magasins ou acheter sur place au marché dans des boutiques de textiles et d’ameublement. Il existe plusieurs marques de fabrication de plaid coton dans le monde entier. On peut s’assurer d’en trouver ce couvre lit avec des marques luxueuses comme (Etam, Zara, Amara etc…,). Par ailleurs, avant l’achat du plaid en coton, il faut réfléchir sur la dimension de son lit soit pour un lit à une place ou deux. La taille moyenne d’un plaid varie selon sa longueur et sa largeur. Par exemple, la dimension moyenne est de 180*290cm. L’avantage d’acheter en ligne est que la livraison à domicile est gratuite et les prix varient selon la dimension, la marque, la texture et la structure du plaid de lit.

Les différentes modèles de plaids de lit coton.

On peut distinguer une panoplie de modèles de luxes de plaid fait en coton que ce soit pour un lit simple ou double places. Il existe des modèles à différentes couleurs ou couleur unique, dont ces dernières sont tendances et de luxe (blanc, bleu marine, rouge vif, coton nid d’abeille, brun chocolat). Et d’autre part, on peut choisir des modèles avec des nuances de couleurs associant une couleur du ton clair à ton foncé. Ce sont les cas des motifs multicolores. En plus, des couleurs, on peut opter pour des plaids en coton, des motifs à carreaux, à rayures, à point, en tricot et leurs bords peuvent être jolis et très classes avec des broderies ou des franges.
En bref, il n’y a pas de plus tendancielle et agréable que d’orner son lit, avec des plaids coton pour offrir une vue sublime, un accessoire de nuit fabuleux et soyeux pour le bon sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *